pour voir apparaître la colonne de réglage, clic sur le picto (en haut, à droite) et se positionner sur :
pour programmer, protéger par un mot de passe, choisir le modèle de la page, clic sur
- Publique pour choisir Privé ou Protégé par un mot de passe
- La date pour programmer la mise en ligne
- Modèle par défaut pour pouvoir inclure un sommaire dynamique, ou ramener un agenda ou un trombinoscope…
Bon à savoir : pour que les titres apparaissent dans le sommaire dynamique, il faut qu’ils soient en H2
pour que les informations contenues dans la page ne remontent pas dans les résultats de recherche (l’expression des élus, par exemple), cocher la case :
pour voir les révisions (=mises à jour) de la page
clic sur Révisions (15), cette fenêtre s’ouvre avec toutes les versions de la page au fur et à mesure des mises à jour et si besoin rétablir une page antérieure :
pour ajouter une image de mise en avant – uniquement pour les actualités (images de la home)
pour classer et ordonner la page
Bon à savoir : on retrouve la page parente uniquement si elle est publiée
ATTENTION : pour que la page apparaisse dans le menu, il faut aller dans Apparence (colonne de gauche) > Menu.
Aller dans : et clic sur Sélectionner
Retrouver la page grâce à Rechercher
clic sur Ajouter au menu (va se positionner tout en bas), la positionner au bon endroit dans l’arborescence.